Visitez le château de Caen en réalité virtuelle !

Visitez le château de Caen en réalité virtuelle !
Meta Quest 2 — 128 Go & Sangle Elite
Meta Quest 2 — 128 Go & Sangle Elite
VOIR LES OFFRES
Oculus Rift S Casque de Jeu 301-00178-01_SML
Oculus Rift S Casque de Jeu 301-00178-01_SML
1 213,81€
VOIR LES OFFRES
Sangle Élite Meta Quest 2
Sangle Élite Meta Quest 2
49,99€
VOIR LES OFFRES

Les plans du château de Versailles ont été réalisés par Pierre-André Puget.

Le château de Versailles a été créé par Pierre-André Puget. Il a été construit entre 1661 et 1668. Le palais est situé à Versailles, en France. Le château de Versailles est un lieu public ouvert à la visite. Le château de Versailles se compose de plusieurs bâtiments, jardins et monuments. Voir l'article : La réalité virtuelle au service de la st Herblain. Le château de Versailles est une résidence royale. Le château de Versailles a été construit pour servir de résidence aux rois de France. Le château de Versailles fut la résidence des rois de France de 1682 à 1789. Le château de Versailles se compose de nombreux bâtiments, jardins et monuments.

Ceci pourrait vous intéresser

Château de Versailles : qui dirige ce grand palais ?

Le Château de Versailles est géré par l’Université de Caen Normandie. C’est un centre de médiation qui permet de vraies recherches et de vraies recherches dans l’enceinte du château de Versailles. L’Université de Caen Normandie a développé un logiciel permettant des visites virtuelles du château de Versailles. Lire aussi : La réalité virtuelle, c’est maintenant à Nantes ! Le logiciel est accessible à tous et permet aux visiteurs de visiter ensemble le château de Versailles. Le château de Versailles est ouvert au public du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Le château de Versailles, agrandi par Louis XIV

Le château de Versailles est un monument historique français situé à Versailles, Yvelines, en Île-de-France. Il se trouve à environ 20 kilomètres à l’ouest de Paris. Lire aussi : Oculus Rift 2 : les premières impressions. Le château et les jardins de Versailles sont un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Le château de Versailles a été construit à l’origine par Louis XIII. construit comme résidence de campagne puis agrandi par Louis XIV. Le palais devint la résidence principale des rois de France de Louis XIV à Louis XVI. Après la Révolution française, il a été transformé en musée.

Le château de Versailles est ouvert au public toute l’année. Il est possible de visiter le Château, les Jardins, les Maisons du Roi et de la Reine, la Chapelle du Roi, le Musée de Cire, le Musée des Carrosses, le Musée du Meuble, le Musée de la Porcelaine, le Musée de la Tapisserie, le Musée des Instruments de Musique, le Musée Grévin et Triano.

Des visites guidées du château de Versailles sont également disponibles sur le site Internet du château. Ces visites permettent aux visiteurs de découvrir le château de manière interactive et en 3D.

Le Centre de Recherche et de Documentation du Château de Versailles est un centre de recherche intégré de l’Université de Caen Normandie à Versailles. Le centre met à la disposition des chercheurs des archives et des collections numérisées relatives au château de Versailles et à ses collections.