Comment devenir un développeur Oculus?

Comment devenir un développeur Oculus?
Meta Quest 2 — 128 Go & Sangle Elite
Meta Quest 2 — 128 Go & Sangle Elite
VOIR LES OFFRES
Oculus Rift S Casque de Jeu 301-00178-01_SML
Oculus Rift S Casque de Jeu 301-00178-01_SML
1 213,81€
VOIR LES OFFRES
Sangle Élite Meta Quest 2
Sangle Élite Meta Quest 2
49,99€
VOIR LES OFFRES

Comment mettre votre Oculus en mode upgrade ?

Vous avez un Oculus et souhaitez devenir développeur ? Mettre votre Oculus en mode développeur est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur les paramètres Oculus et de cliquer sur « Informations sur le compte ». Cliquez ensuite sur « devenir développeur ». Vous verrez alors une option qui vous permettra de vous connecter à votre compte Facebook. Ceci pourrait vous intéresser : Téléchargez Oculus pour profiter de la réalité virtuelle ! Cliquez sur cette option et vous pourrez utiliser les informations pour devenir développeur. Vous pouvez résumer ces informations et les utiliser pour devenir développeur Oculus Quest.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment installer les APK sur Oculus Quest ?

Pour installer des APK sur Oculus Quest, vous devez vous inscrire en tant que développeur Oculus. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Facebook et accédez aux paramètres du développeur Oculus. Cliquez sur Devenir développeur Oculus, puis cliquez sur le bouton Vérifier. Une fois connecté, vous verrez d’autres options de développement Oculus. Cliquez sur l’option APK et sélectionnez l’option pour ajouter des informations de mise à jour. Vous devez fournir des informations importantes sur votre candidature, puis cliquer sur le bouton d’inscription. Une fois que vous avez ajouté les informations de mise à niveau, vous verrez l’option de téléchargement apk. Sur le même sujet : La réalité virtuelle à Bordeaux : tout savoir sur ce nouveau divertissement ! Sélectionnez l’option de téléchargement APK et cliquez sur le bouton Confirmer. Vous verrez une option pour sélectionner le fichier APK que vous souhaitez installer. Sélectionnez le fichier APK que vous souhaitez installer, puis cliquez sur le bouton Installer. Lorsque vous cliquez sur le bouton Entrée, vous verrez une option pour lancer l’application. Sélectionnez l’option pour soumettre la demande, puis cliquez sur le bouton Confirmer. Ensuite, vous verrez l’application sur votre Oculus Quest.

Comment utiliser Oculus sans Facebook ?

Oculus a récemment ajouté une exigence de compte Facebook à son casque VR, mais il existe des moyens de contourner cette exigence. A voir aussi : Oculus Store : le meilleur endroit pour trouver des jeux et des applications VR ! Voici comment utiliser Oculus Quest ou Rift sans vous connecter à Facebook.

Pour commencer, vous devez vous rendre sur le site Web Oculus Developer et cliquer sur le lien « Informations sur le compte ». Ensuite, dans les paramètres de votre compte, vous devez cliquer sur le lien « Récapitulatif du compte » et devenir développeur Oculus. Cela vous donnera accès aux outils nécessaires pour éviter d’avoir besoin d’un compte Facebook.

Une fois que vous avez les bons outils, vous pouvez démarrer votre Oculus Quest ou Rift sans utiliser Facebook. Pour ce faire, vous devez vous connecter au casque avec un compte Oculus autre que Facebook. Vous verrez une option pour vous connecter à votre compte Facebook, mais vous pouvez l’ignorer et utiliser les autres options.